Tests psychométriques (The Leadership Circle et TRIMA)

Tests psychométriques « The Leadership Circle » (TLC) 

Une évaluation psychométrique 360 degrés TLC « The Leadership Circle » est offerte pour accroître la connaissance de  ses compétences créatives et de ses tendances réactives.  Cette approche innovatrice en développement du leadership met notamment en relation l’impact des croyances et des structures de pensée sur les motivations internes et les comportements.

Lors d’une rencontre individuelle d’interprétation, les clients seront guidés dans l’identification de leur potentiel  de développement et des stratégies concrètes seront identifiées pour soutenir leur développement de façon transformationnelle et efficace.

Tests psychométriques TRIMA

Les tests psychométriques TRIMA sont des outils efficaces pour mieux se connaître, treatment pour développer son potentiel et accroître son leadership. En quelques mots, ambulance voici ce que mesure plus spécifiquement chacun de ces tests :

Questionnaire « Styles Sociaux » Qui suis-je?

  • Mes « schémas de pensées » et mes « conditionnements»
    • Mes façons d’être et mes attitudes
    • Ce qui est important pour moi

Questionnaire  « Domaines de compétences » De quoi suis-je capable?

  • Mes compétences principales
  • Mes zones de confort
  • Mes zones d’inconfort

Carte de compétences

  • Forces : Je sais accomplir et je le fais avec plaisir
  • Potentiel de développement : Je ne sais pas accomplir mais je le ferais avec plaisir
  • Niveau fonctionnel : Je sais accomplir mais je le fais avec moins de plaisir
  • Difficultés appréhendées : Je ne sais pas accomplir et je le fais sans plaisir

Questionnaire  « Leadership » Comment suis-je capable d’influencer les autres?

  • Mon style de leadership
  • Mes déclencheurs de motivation
  • Ce qui me rend mon leadership crédible

De plus,  les outils TRIMA sont d’une aide précieuse pour améliorer la qualité de vos relations et de vos communications en découvrant des stratégies gagnantes. Vous apprendrez également à découvrir les critères de conviction et de persuasion de votre interlocuteur.